Présentation du projet phytEO lors des Journées Jeunes Chercheurs Transfrontalières de la SFR Condorcet

Cette première édition s’est déroulée les 2 et 3 avril 2019 à Reims, au sein de l’Amphithéâtre de STAPS, Campus du Moulin de la Housse, Université de Reims Champagne-Ardenne.

Cet évènement organisé par la SFR Condorcet, l’Ecole Doctorale ABIES (URCA et AgroParisTech) et le Pôle «Agro-sciences, environnement, biotechnologies et bio-économie» de l’URCA en collaboration avec les Universités de Mons, de Liège, de Lorraine et de Picardie Jules Verne était dédié aux jeunes chercheurs. Il a permis de mettre en avant 14 communications orales de doctorants et 4 d’intervenants conférenciers. La session posters sur le thème « agro-ressources, environnement et développement durable » a réuni 18 posters.